Facture de l'agence détenant mon bien
Résolu
lecinob
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement mis à la location dans une agence. Un nouveau locataire est entré dans mon logement le 1/12/2017. Celui-ci a payé 1 mois de frais d'agence, 1 mois de caution, et le loyer du mois en cours.
Cette agence me demande de payer 1 mois de frais d'agence également, est-ce normal.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis propriétaire d'un logement mis à la location dans une agence. Un nouveau locataire est entré dans mon logement le 1/12/2017. Celui-ci a payé 1 mois de frais d'agence, 1 mois de caution, et le loyer du mois en cours.
Cette agence me demande de payer 1 mois de frais d'agence également, est-ce normal.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Facture de l'agence détenant mon bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
tout a fait
le propriétaire doit régler à l'agence une facture de frais de mise en location équivalente à celle du locataire
en plus des frais de gestion
cdt
--
tout a fait
le propriétaire doit régler à l'agence une facture de frais de mise en location équivalente à celle du locataire
en plus des frais de gestion
cdt
--
- Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "commenter la reponse de..." sous la (cette) réponse ou **choisissez "REPONDRE" (en bleu sous la question initiale ou en bas) pour Réponse à question init