Je ne veut vivre ni cher ma mere ni cher mon père ?
Hayati21
-
4 déc. 2017 à 22:09
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 déc. 2017 à 09:58
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 déc. 2017 à 09:58
A voir également:
- Je ne veut vivre ni cher ma mere ni cher mon père ?
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Cigarette pas cher avis - Forum Consommation
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
5 déc. 2017 à 09:58
5 déc. 2017 à 09:58
Bonjour,
tant que vous êtes mineure, vous devez respecter le jugement fixant le droit de garde. Si votre mère vous laisse vivre chez votre "tante", par contre, rien ne vous empêche de continuer ainsi. Pour la "garde" soit officielle, il faudrait que votre mère signe un document.
Mais signalons tout de même que la personne en question, votre "tante" de coeur, prend des risques en vous hébergeant si jamais votre mère avait envie de porter plainte.
tant que vous êtes mineure, vous devez respecter le jugement fixant le droit de garde. Si votre mère vous laisse vivre chez votre "tante", par contre, rien ne vous empêche de continuer ainsi. Pour la "garde" soit officielle, il faudrait que votre mère signe un document.
Mais signalons tout de même que la personne en question, votre "tante" de coeur, prend des risques en vous hébergeant si jamais votre mère avait envie de porter plainte.