Création d'une porte sur un couloir d'une copropriété mitoyenne
rouxy3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rouxy3 Messages postés 8 Statut Membre -
rouxy3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Un propriétaire a acquis un appartement dans d'anciennes caves réhabilitées d'une copropriété d'une vingtaine d'appartement et ayant sa porte d'entrée dans le couloir desservant les caves et ce couloir a un accès direct sur une rue. Ce propriétaire désire ouvrir une porte dans un mur sur une habitation copropriété mitoyenne car l'accès par cet autre couloir sur une autre rue est plus reluisant.
Quelles sont les avantages et les inconvénients pour la copropriété dans lequel est situé l'appartement ?
Merci par avance de vos informations
Un propriétaire a acquis un appartement dans d'anciennes caves réhabilitées d'une copropriété d'une vingtaine d'appartement et ayant sa porte d'entrée dans le couloir desservant les caves et ce couloir a un accès direct sur une rue. Ce propriétaire désire ouvrir une porte dans un mur sur une habitation copropriété mitoyenne car l'accès par cet autre couloir sur une autre rue est plus reluisant.
Quelles sont les avantages et les inconvénients pour la copropriété dans lequel est situé l'appartement ?
Merci par avance de vos informations
A voir également:
- Porte mitoyenne
- Séparation terrasse mitoyenne - Forum Voisinage
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
Merci de votre information concernant les charges, je n'y avais pas pensé. Mon inquiétude se situe au niveau de la sécurité.
Encore merci.