Isolation : litige avec propriétaire
titi
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
melle letourmy *************
Voilà mon propriétaire m'a loué un bien immobilier sans isolation et il fait pas 18° avec les chauffages électrique à fond pour causes toutes les deux mois j'ai 350€ de factures Puis-je écrire une lettre recommandée a mon assurance habitation pour faire venir un expert -immobilier pour faire expertiser ce bien non habitable.
en vous remerciant ecrire à ***@***
melle letourmy *************
Voilà mon propriétaire m'a loué un bien immobilier sans isolation et il fait pas 18° avec les chauffages électrique à fond pour causes toutes les deux mois j'ai 350€ de factures Puis-je écrire une lettre recommandée a mon assurance habitation pour faire venir un expert -immobilier pour faire expertiser ce bien non habitable.
en vous remerciant ecrire à ***@***
A voir également:
- Isolation : litige avec propriétaire
- Mauvaise isolation phonique hlm ✓ - Forum Immobilier
- Isolation phonique mur mitoyen - Forum Voisinage
- Obligation isolation local commercial - Forum Immobilier
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Aides et allocations
- Isolation phonique appartement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous avez tout faux
1) vous avez accepté le bail en l'état et on vous a fournit un diagnostique de perfo énergétique (et si vous avez oublié de le demander c'est votre faute) vous avertissant
2) rien n'oblige le bailleur a isoler
3) votre assurance habitation n'est pas concerné et se contre fou de ce type de pb
-> posez des rideaux/voilage voire des joints d'isolation ou déménagez !
Vous avez tout faux
1) vous avez accepté le bail en l'état et on vous a fournit un diagnostique de perfo énergétique (et si vous avez oublié de le demander c'est votre faute) vous avertissant
2) rien n'oblige le bailleur a isoler
3) votre assurance habitation n'est pas concerné et se contre fou de ce type de pb
-> posez des rideaux/voilage voire des joints d'isolation ou déménagez !