NIF
JCT
-
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je susi expatrié depuis septembre 1973 et n'ai pas payé d'impôts en France depuis cette date. J'avais travaillé 4 ans en France. A ma retraite en 2004, j'ai obtenu une retraite minuscule qui est aujourd'hui d'environ 250€ par mois (CNAV et IRCANTEC). En 2004 j'avais parlé à un representatnt du service des impôts qui m'avait assurré que je n'avais pas à payer d'impôts en France sur de tels revenus. Je ne possède aucun bien immobilier, seulement un compte bancaire] à l'Agence Internationale de la Caisse d'Epargne. Celle-ci me demande mon Numéro d'Identité Fiscale (NIF). Aucune idée de ce qu'est ce NIF. Suis-je dans le pétrin sans le savoir? Comment obtenir ce NIF? MERCI
J'ai pris ma retraite des Etats Unis au Mexique où je suis Résident Permanent depuis 2004.
J'ai pris ma retraite des Etats Unis au Mexique où je suis Résident Permanent depuis 2004.