Chaudière gaz non utilisee
EdCom
-
26 nov. 2017 à 20:32
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 26 nov. 2017 à 20:40
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 26 nov. 2017 à 20:40
A voir également:
- Fréquence allumage chaudière gaz
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
Modifié le 26 nov. 2017 à 21:29
Modifié le 26 nov. 2017 à 21:29
Bonjour,
"sachant qu’ se chauffe avec des radiateurs électriques et qu’il n’a pas fait d’ouverture de compteur Gaz"
Il a bien tort. Le chauffage au gaz est à peu près 2 fois moins cher que le chauffage électrique.
"J’aimerais Savoir qu’elles sont les obligations du locataire "
Le locataire doit faire réaliser l'entretien de cette chaudière une fois par an, puisqu'apparemment c'est le mode de chauffage que vous avez mis à sa disposition, et je pense d'ailleurs que le bail mentionne cette obligation de la part du locataire.
"sachant qu’ se chauffe avec des radiateurs électriques et qu’il n’a pas fait d’ouverture de compteur Gaz"
Il a bien tort. Le chauffage au gaz est à peu près 2 fois moins cher que le chauffage électrique.
"J’aimerais Savoir qu’elles sont les obligations du locataire "
Le locataire doit faire réaliser l'entretien de cette chaudière une fois par an, puisqu'apparemment c'est le mode de chauffage que vous avez mis à sa disposition, et je pense d'ailleurs que le bail mentionne cette obligation de la part du locataire.