Rsa et argent place nad1957 - Dernière réponse le 26 nov. 2017 2 réponses Bonjour, la caf me prend 3% sur 24000€ que je gardais précieusement a 60 ans petit heritage de mes parent au tel la caf ma dit que cette loi allait disparaitre quelq un est au courant parceque moi je n y croit pas MERCI 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zico Bonjour Tout dépend ou l'argent se trouve Livret , assurance vie , plan d'épargne etc.. zico Si c'est sur livret , c'est déja illégal qu'ils vous enlèvent 3 % par an et depuis toujours Réponse 2 / 2 nad1957 Auteur bonjour merci d avoir repondu livret A et LEP Cordialement Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Allocataires RSA et héritage reçu Celine Argent placé BousierHumble97 Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zico Bonjour Tout dépend ou l'argent se trouve Livret , assurance vie , plan d'épargne etc.. zico Si c'est sur livret , c'est déja illégal qu'ils vous enlèvent 3 % par an et depuis toujours