Terrain

jjdu12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 09:52
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 10:37
Bonjour, j ai construit sur une semi remorque une petite habitation de 60m2.
je vis actuellement dans une caravane qui ce trouve a cote sur le meme terrain (5 hectares) je suis agriculteur .j ai des moutons de plein air et je leurs est fait une petit abri de 15m2.
le terrain ce situe en zone n.j ai acheter en fevrier 2017.
la commune est en train de reviser entierement le plu (descision de septembre 2017) et le maire ma fait faire une lettre demandant de classement en zone a.
tout en me signalant que je me trouve en infraction.
au debut de l annee il m avait autorisez a mettre la caravane.
j ai recu une lettre de la ddt qui ma me rendre visite le 5 decembre.....
je risque quoi? demolition amende?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
24 nov. 2017 à 10:37
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0