Trop perçu de la part de mon propriétaire
raphie22
-
AntiCaf Messages postés 8 Statut Membre -
AntiCaf Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons signé un bail au 1er octobre le propriétaire nous demande un mois de caution et le loyer de octobre 730+750+ 1480 nous avons demander une aide et nous avons eu le droit a 1000 euro donc j'ai versé la différence des 480 euros mon apl est de 514euros pour le mois de novembre mon propriétaire a toucher les 514euros pour la période de octobre donc pour cette période j'ai trop payé? lui me dit que non et refuse de me remboursé sachant que l'aide lui est versé directement.
nous avons signé un bail au 1er octobre le propriétaire nous demande un mois de caution et le loyer de octobre 730+750+ 1480 nous avons demander une aide et nous avons eu le droit a 1000 euro donc j'ai versé la différence des 480 euros mon apl est de 514euros pour le mois de novembre mon propriétaire a toucher les 514euros pour la période de octobre donc pour cette période j'ai trop payé? lui me dit que non et refuse de me remboursé sachant que l'aide lui est versé directement.
A voir également:
- Trop perçu de la part de mon propriétaire
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour,
un mois de caution et le loyer de octobre 730+750+ 1480 nous avons demander une aide et nous avons eu le droit a 1000 euro donc j'ai versé la différence des 480 euros mon apl est de 514euros pour le mois de novembre mon propriétaire a toucher les 514euros pour la période de octobre donc pour cette période j'ai trop payé?
vous pouvez etre plus clair ??? C est quoi ces 1000 euros ?
a vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
un mois de caution et le loyer de octobre 730+750+ 1480 nous avons demander une aide et nous avons eu le droit a 1000 euro donc j'ai versé la différence des 480 euros mon apl est de 514euros pour le mois de novembre mon propriétaire a toucher les 514euros pour la période de octobre donc pour cette période j'ai trop payé?
vous pouvez etre plus clair ??? C est quoi ces 1000 euros ?
a vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Le loyer est du entre le 1er et le 5 du mois . Vous êtes donc à jour pour le mois écoulé. La Caf verse le 25 de chaque mois l'APL mais ce versement n'arrive sur le compte du bailleur que vers le 5 du mois suivant , vous avez donc un avoir sur le loyer du mois suivant et ne devez que le solde complémentaire du loyer. Et ainsi de suite à chaque mois. En fin de bail et à la sortie du logement votre bailleur devra régulariser un trop perçu s'il a touché l'APL du dernier mois d'occupation en début du mois suivant votre départ. Sachez , selon votre principe, que si vous ne payez que la part complémentaire à la Caf chaque mois, vous êtes en impayé pour le solde attendu que le bailleur ne touchera l'APL que le mois suivant.