Erreur de prélèvement SELECTA

Fermé
Sarah -  
 Camille -
Bonjour
je viens d'effectuer 1 achat de 2,20 (paiement sans contact) à La gare TGV d Aix en Provence dans un automate SELECTA et je me retrouve avec 1 prélèvement de 15 euros pour cette achat !!! Merci de faire le nécessaire pour me rembourser ....
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum de bénévoles.
Ce n'est pas nous qui vous avons pris cet argent.
Adressez-vous à la société Selecta.
3
Sarah

Désole pour l’erreur
Merci pour votre repense
1
Camille

Bonjour,
Même problématique, 2 prélèvements de 15 euros pour 1 boisson oasis distribuée, d'une valeur de 2.50 euros.
30 euros pour un oasis...!
Et impossible d'avoir une personne au tel, le seul num accessible tombe sur une personne qui me renvoie vers "selecta café" sans me donner de numéro.
Avez-vous trouvé une solution ?

Bien à vous,
Camille
0
FJ

Pour info vu sur le site de Lydia sans doute pareil pour votre paiement.
Distributeurs Selecta dans le métro parisien 

Les automates Selecta bloquent parfois jusqu’à 15 € sur votre compte, quand bien même vous n’auriez acheté qu’une bouteille d’eau à 2 €. La situation se régularise d’elle-même au bout de quelques jours, au moment de la capture du paiement. Les hachures disparaissent alors de votre historique de transaction Lydia et nous corrigeons le montant affiché pour qu’il corresponde à ce que vous avez vraiment payé.
0
Camille > FJ

Je vous remercie de votre réponse, qui coïncide avec une réponse que j'ai finalement réussit à dénicher auprès de Selecta Café.
Pour ceux qui aurait aussi des difficultés avec les distributeurs : attention il existe un Selecta mais piur les plantes, qui n'ont rien à voir avec tout ça les pauvres (apparemment ils reçoivent svt des appels).
Voici le Selecta Café auquel faire ses réclamations : ***@***

Merci FJ
Et bon courage à ceux qui ont eu des déconvenues avec Selecta Café

Camille C.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB lors de cet achat à un automate MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler

0
Camille

Rien à voir, la réponse de FJ est la bonne.
Cdt
Camille
0