Loi sur les armes à poudre noire [Résolu]

Cougarchrist 1 Messages postés vendredi 17 novembre 2017Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2017 à 15:30 - Dernière réponse :  Dalma
- 19 janv. 2018 à 10:35
Bonjour monsieur bonjour madame j'aimerais acquérir un revolver 44 Remington à poudre noire de chez Pietta et je voudrais savoir s'il est classé en catégorie D ou en catégorie C ou bien en B car avec la nouvelle législation je ne sais plus.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+2
Utile
Bonjour

Catégorie D2° - vente libre 18 ans - non déclarable Présentation pièce d'identité
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
La loi autorise la vente libre des armes à poudre noire inférieures à 1870. Une simple pièce d'identité suffit et bien sûr être majeur. Attention, les armes à poudre noire ne sot pas des jouets et il vaut mieux discuter avec des experts en la matière quand on les acquiert.

Mais comme tout ce qui rend les gens responsables dans notre chere dictature fiscale qu'est la France, on ne va pas tarder à voter des lois légiférant les armes à poudre noire. C'est donc le moment où il faut acheter avant que la loi de cette société aseptisée ne génère une réglementation de plus.
Bientôt un permis pour avoir le droit de conduire un cheval ou encore une taxe sur les enfants ?

Ça ne m'étonnerait pas de notre pays qui vient de lancer un permis tronçonneuse à plus de 500 euros ou encore qui interdit de puiser l'eau d'un puits qui nous appartient.

Les Droits de l'homme sont loin dans ce pays où la laïcité est devenu une religion et où le fisc est une dictature.
Éduquez les gens et rendez-les responsables au lieu d'en faire des assistés et de les taxer sur tous ce qu'ils ont.

Je ne m'étonnerais pas d'être censuré, mais si cela arrivait, toi qui me censurera, lis l'article 19 des Droits de l'Homme:

Article 19

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression,(...) de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. "

Bisous d'un Français qui a quitté avec regret cette France si mal gérée, pour un pays ou la liberté existe encore.
Marley-18 2919 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention > Voltaire - 19 janv. 2018 à 09:42
Pourquoi mélanger la politique à cette question ?

Il y a des rubriques mieux adaptées pour vider sa bile.
Commenter la réponse de Marley
0
Utile
Il est totalement inutile d'écrire MERCI.
Au moins, lui est poli et éduqué... Les armes à poudre noire, dernier confins de liberté dans notre pays soi-disant initiateur des droits de l'homme mais où la démocratie n'existe pas et où le fisc est tout-puissant.
Merci pour la rigolade, "Voltaire".
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une