Succession quels sont nos droits
pilou
-
16 nov. 2017 à 10:45
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 nov. 2017 à 12:58
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 16 nov. 2017 à 12:58
A voir également:
- Succession quels sont nos droits
- Calcul droits de succession neveux - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
16 nov. 2017 à 11:24
16 nov. 2017 à 11:24
il à pour héritière directe sa fille peut elle prendre des décisions de contacter une agence immobilière sans en informer les héritiers directs
Bien sûr.
Si elle veut avoir une évaluation qui tienne la route pour se faire une opinion sachant qu'elle a des droits à défendre en présence de ses oncles et tante.
elle n'a rien à y voir elle à droit qu'a 1 tiers de son père quand tout seras vendu
Elle n'a rien à voir ?
Et pourquoi ?
Même si elle avait 1/3000° ou lieu d'un seul tiers, elle aurait son mot à dire.
Vous avez quoi de + qu'elle ? Rien du tout.
Elle recueille la part que son père a obtenue dans la succession de vos parents
C'est bien justement parce que tout sera vendu qu'elle anticipe pour ne pas être spoliée par la famille.
Bien sûr.
Si elle veut avoir une évaluation qui tienne la route pour se faire une opinion sachant qu'elle a des droits à défendre en présence de ses oncles et tante.
elle n'a rien à y voir elle à droit qu'a 1 tiers de son père quand tout seras vendu
Elle n'a rien à voir ?
Et pourquoi ?
Même si elle avait 1/3000° ou lieu d'un seul tiers, elle aurait son mot à dire.
Vous avez quoi de + qu'elle ? Rien du tout.
Elle recueille la part que son père a obtenue dans la succession de vos parents
C'est bien justement parce que tout sera vendu qu'elle anticipe pour ne pas être spoliée par la famille.
16 nov. 2017 à 11:59
Modifié le 16 nov. 2017 à 13:21
Non.
ELLE AUSSI à son 1/3 qui vous dérange
ELLE AUSSI dispose des mêmes droits que vous.
ELLE AUSSI va se faire respecter.
ma soeur et moi sommes les héritiaires de nos parents directes
Vous êtes au ras des pâquerettes.
Vous étiez 3 enfants, chacun recueillant 1/3, l'un de vous 3 est décédé, sa fille est devenu "propriétaire" de la part de son père, que cela vous plaise ou vous déplaise.
c'est moi qui de leur vivant c'est occupé d'eux
Et alors, vous avez surtout profité des lieux alors que votre nièce ne l'a pas été.
que je sache ma nièce ne l'a jamais fait
Vu l'état d'esprit de ses oncle et tante, il était préférable qu'elle reste à l'écart.
voir ceci clos votre discution
Non, votre discussion est close, pas la mienne,je ne l'ai pas engagée, et cela avec beaucoup de plaisir sinon vous alliez en prendre un peu + et plein la G.....oogle !