Stationnement devant chez moi dans une impasse publique

ar-man - 15 nov. 2017 à 01:16
 Gaston - 15 nov. 2017 à 02:41
Bonjour,

j'habite dans une impasse publique et j'avais l'habitude de me garer devant le grillage qui borne le terrain de mon voisin d'en face .
Jusque là tout aller relativement bien , mais celui-ci a décider d'ouvrir son terrain sur le domaine publique pour y créer une zone de stationnement .
Sachant que celui-ci à deux garages mais qu'il n'y met aucune voitures et qu'en plus il veut se garer devant chez lui , a t-il le droit se réaliser ces travaux et d’accéder au domaine publique ?
Je me demande même si il a les autorisations nécessaires pour réaliser ces travaux avec cerclage en parpaing et coulage d'une dalle en béton pour rattraper la chaussée (puis je me renseigner à la mairie et si pas d'autorisation , que puis-je faire ?) ?
Sachant que maintenant , il ne m'empêche pas de stationner mais il fait en sorte de ne pas me rendre la tâche facile !
J'ai déjà été le voir mais il se croit seul sur terre donc dialogue impossible .

Merci de votre aide ou conseils

1 réponse

Bonjour
Je vous conseillerais de vous rendre aux services de l'urbanisme de votre commune pour faire part de vos observations & demandes
2