Le syndic de copropriété ne restitue pas les avances aux copropr
Résolu
blancach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blancach Messages postés 3 Statut Membre -
blancach Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes treize copropriétaires a avoir fait des avances pour des frais d'expertises
+ avances pour installer des barrières de sécurité suite à un incendie dans une copropriété de bureaux.
La procédure est close depuis début 2017 ,j'ai eu confirmation par le syndic ce matin que l'argent des assurances est bien sur le compte du syndic de copropriété. Mais impossible de récupérer cet argent .Le comptable n'a pas encore eu mission de chiffrer le montant pour chaque copropriétaire.
Selon mes calculs en ce qui me concerne cela représente 2.500 euros,les sommes sont beaucoup plus importantes pour les autres copropriétaires qui ont des bureaux plus grands.
Que me conseillez-vous pour que le syndic rembourse les avances ?
D'avance ,je vous remercie
Mme Rudeau
Nous sommes treize copropriétaires a avoir fait des avances pour des frais d'expertises
+ avances pour installer des barrières de sécurité suite à un incendie dans une copropriété de bureaux.
La procédure est close depuis début 2017 ,j'ai eu confirmation par le syndic ce matin que l'argent des assurances est bien sur le compte du syndic de copropriété. Mais impossible de récupérer cet argent .Le comptable n'a pas encore eu mission de chiffrer le montant pour chaque copropriétaire.
Selon mes calculs en ce qui me concerne cela représente 2.500 euros,les sommes sont beaucoup plus importantes pour les autres copropriétaires qui ont des bureaux plus grands.
Que me conseillez-vous pour que le syndic rembourse les avances ?
D'avance ,je vous remercie
Mme Rudeau
A voir également:
- Le syndic de copropriété ne restitue pas les avances aux copropr
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Copropriété - Guide
- Modèle lettre résiliation syndic de copropriété - Forum copropriété
- Solde créditeur copropriété - Forum copropriété