Problème avec un artisan
maxxou72
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
10 nov. 2017 à 11:03
YVOTHEMAR - 12 nov. 2017 à 15:52
YVOTHEMAR - 12 nov. 2017 à 15:52
1 réponse
Bonjour.
Sur votre devis accepté, est-il prévu une date de fin de travaux ?
Naturellement, en l'état, il ne faut pas lui verser les 2400 euros de reliquat.
Généralement, dès lors que les travaux sont terminés, les clients gardent provisoirement 5% du coût global pendant quelques mois, le temps de constater qu'il n'y a pas de malfaçons...
Le plus simple serait de rencontrer votre artisan, et voir pourquoi le chantier traîne ; Il aura surement une explication à vous donner, et puis une semaine d'absence sur son chantier, ça n'est pas énorme . Essayez donc de le rencontrer afin de trouver un terrain d'entente.
Voyez également s'il ne mène pas beaucoup de chantiers de front. Si tel était le cas, ce sont souvent les clients les plus exigeants pour ne pas dire autre chose, qui passent en premier.
Bon courage.
Sur votre devis accepté, est-il prévu une date de fin de travaux ?
Naturellement, en l'état, il ne faut pas lui verser les 2400 euros de reliquat.
Généralement, dès lors que les travaux sont terminés, les clients gardent provisoirement 5% du coût global pendant quelques mois, le temps de constater qu'il n'y a pas de malfaçons...
Le plus simple serait de rencontrer votre artisan, et voir pourquoi le chantier traîne ; Il aura surement une explication à vous donner, et puis une semaine d'absence sur son chantier, ça n'est pas énorme . Essayez donc de le rencontrer afin de trouver un terrain d'entente.
Voyez également s'il ne mène pas beaucoup de chantiers de front. Si tel était le cas, ce sont souvent les clients les plus exigeants pour ne pas dire autre chose, qui passent en premier.
Bon courage.