Le bailleur ne répond pas pour l'état des lieux de sortie
CCM_Aurelie44
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt quitter l'appartement que je loue actuellement. Je souhaite donc réaliser un état des lieux. Cependant, le bailleur ne répond pas lorsque que je lui en parle. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR en lui reproposant une date, j'ai bien eu l'accusé de reception mais aucune réponse...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance, parce que mon bail arrive à son terme...
PS : je précisie qu'un état des lieux d'entrée avait été fait,.
Je vais bientôt quitter l'appartement que je loue actuellement. Je souhaite donc réaliser un état des lieux. Cependant, le bailleur ne répond pas lorsque que je lui en parle. J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR en lui reproposant une date, j'ai bien eu l'accusé de reception mais aucune réponse...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance, parce que mon bail arrive à son terme...
PS : je précisie qu'un état des lieux d'entrée avait été fait,.
A voir également:
- Le bailleur ne répond pas pour l'état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
.../... et si l'huissier refuse (on l'a eu vu sur ce forum), la loi autorise maintenant le rendu des clés par R+AR.
Si l'huissier accepte, prévenez (courrier R+AR) votre bailleur qu'il aura à récupérer ses clés chez tel huissier à telle adresse.
Toujours garder copie des courriers & les 2 récépissés (d'envoi & de réception).
Cdt.