Carte pass

Fermé
Julie - 18 déc. 2009 à 21:39
 Julie - 19 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,
Voilà hier j'ai récupéré ma nouvelle carte pass et, il y a une dizaine de jour j'ai fais le virement de mon montant crédit sur mon compte que j'ai bien reçu, et hier je vais donc a carrefour cherché ma carte pass, j'avais donc entendu parler que quand vous faite un payement en caisse avec la carte pass il était diffèré dans 3mois, donc bien sur noël approche je fais donc mes achats avec la carte pass pour un total de 193euros, je passe donc en caisse en pensant qu'il fallait appuyé sur la touche 2-credit, la carte est refusé mince je comprend pas, on m'envoi a l'accueil une conseillère m'explique que c'est normal vu que j'ai utilisé la somme complète de mon crédit que j'ai fais par virement, elle me dit qu'il faut appuyer sur la touche 1-comptant et que j'ai le droit au payement différé, donc je retourne en caisse je fais en comptant tout en pensant que le payement sera différé dans 3mois, donc la carte passe, super on repars tranquille seulement ce soir surprise je m'aperçois qu'on m'a retiré la somme de mes achats d'hier sur mon compte bancaire, sa me met un peu dans la "mer.." je pensais que c'était différé comme la conseillère me l'avais dis...
Donc comment faire? Je suis vraiment déçu je ne sais pas comment faire surtout en cette période de noël..:(
A voir également:

8 réponses

Bah en fête je m'attendais a avoir les facilité de payement en caisse, étant donné que j'ai voulu faire plaisir a mes petits cette année j'ai donc fais des achats avec cette carte pour pouvoir réglé plus tard afin que je m'en sorte tranquillement mais là je tombe de haut quand j'ai vu qu'ils m'avait déjà retiré sur mon compte bancaire.Je ne m'attendait pas a sa, et puis ce n'est pas ce que la conseillère m'a expliquée donc j'avoue que la je suis vraiment déçu.
7