Rupture anticipée du as du harcélement

mellissandre2017 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 21:56
 Gaston - 10 nov. 2017 à 01:22
Bonjour,
Aujourd’hui mon pôle emploi vient de m'annoncer qu'il ne reconduisait pas mes droits car mon dernier employeur à fais une attestation en disant que j'ai rompu le contrat avec anticipation pour eux c'est une démission.

Je vous explique dans les conditions que j'ai effectué cet emploi, j'étais coupeuse dans un vignoble et j'ai du mettre fin car physiquement je ne tenais plus uniquement que par des cachets et je me suis même sentie mal une fin de journée ou mon dos est resté bloqué.
Il n'y a pas que pour cette raison, j'ai étè également victime de harcèlement et de fais répréhensible par la loi.
En effet tout les soirs ils y avaient des gens du dortoir qui fumaient de la drogue et sniffé de la cocaïne puis après venait me harceler au point que j'ai du prendre mon sac de couchage et allé dormir sur le palier de mon employeur.
Le lendemain quand je lui ai tout raconté, il m'a répondu que c'était pas son problème et que si j'étais pas contente j'avais qu'à partir.
J'ai tenue 9 jours chez lui dans ces conditions ou je ne mangé plus car j'étais tellement fatiguée de plus en dormir mon dos me faisait terriblement mal c'était l'enfer.
L'aveil de mon départ j'ai reçue une menace verbale de la part d'une personne qui était à coté de moi car j'en pouvais plus de respirer leur joins.
Je suis donc allé voir mon patron et j'ai demandé d'arrêter car j'avais aussi un rdv le lundi avec cap emploi et nous devons finir lundi.
Aujourd’hui je n'ai plus rien pour vivre quelle démarche je peux faire pour retrouver mes droits, je précise j'ai une rqth et à 52 ans c'est très difficile de retrouver un emploi du jour au lendemain.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour
Prendre conseils auprès des services sociaux & votre famille si possible
-2