Livraison livrée mais jamais reçu
patrice074
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé mi-octobre un ordinateur sur un site marchand, (valeur 1'700€), une une livraison qui était prévue entre le 26/10/2017 et le 27/10/2017.
je reçois un 1er mail de la part de UPS, pour m'informé d'une livraison le 23/10/2017, mais n'étant pas présent ce jour la chez moi, je recois un noueau mail, avec une livraison reprogramée au lendemain!
une nouvelle fois, ne pouvant etre disponible chez moi, je recois cette fois ci une notification de livraison (juste avant midi) de mon colis! pour info celui ci etait remis contre signature.
en rentrant le spoir chez moi, surprise, je ne trouve aucun avis de passage, aucun colis, ni chez moi, et ni chez mon voisin!!
le colis, sur le traicking, est marqué comme livré.
je contact donc le site marchand, qui me demande de prendre directement contact avec UPS.
UPS, me demande de confirmé que je n'ai pas recu de colis. Selon les conseils du site marchand, je joint également une photocopie de ma carte d'identitée, et celle de mon épouse également, afin qu'il puisse comparer les signature sur le bon de livraison.
depuis, je leur est réclamé ce faneux bon avec la signature, mais je reste sans réponse d' UPS et du site marchand, qui me dit d'attendre la procedur d'UPS!!!
que puis-je faire pour que cette entreprise de livraison, retrouve mon colis, ou qu'il le déclare rapidement perdue, car sans cette reconnaissance, le site marchand ne rembourse pas!!!
en vous remerciant de vos conseils et réponses.
j'ai commandé mi-octobre un ordinateur sur un site marchand, (valeur 1'700€), une une livraison qui était prévue entre le 26/10/2017 et le 27/10/2017.
je reçois un 1er mail de la part de UPS, pour m'informé d'une livraison le 23/10/2017, mais n'étant pas présent ce jour la chez moi, je recois un noueau mail, avec une livraison reprogramée au lendemain!
une nouvelle fois, ne pouvant etre disponible chez moi, je recois cette fois ci une notification de livraison (juste avant midi) de mon colis! pour info celui ci etait remis contre signature.
en rentrant le spoir chez moi, surprise, je ne trouve aucun avis de passage, aucun colis, ni chez moi, et ni chez mon voisin!!
le colis, sur le traicking, est marqué comme livré.
je contact donc le site marchand, qui me demande de prendre directement contact avec UPS.
UPS, me demande de confirmé que je n'ai pas recu de colis. Selon les conseils du site marchand, je joint également une photocopie de ma carte d'identitée, et celle de mon épouse également, afin qu'il puisse comparer les signature sur le bon de livraison.
depuis, je leur est réclamé ce faneux bon avec la signature, mais je reste sans réponse d' UPS et du site marchand, qui me dit d'attendre la procedur d'UPS!!!
que puis-je faire pour que cette entreprise de livraison, retrouve mon colis, ou qu'il le déclare rapidement perdue, car sans cette reconnaissance, le site marchand ne rembourse pas!!!
en vous remerciant de vos conseils et réponses.
A voir également:
- Livraison livrée mais jamais reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Commande remboursée mais livrée - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Où se trouve ce 'vendeur'?
Normalement c'est lui le seul responsable. Il doit se retourner sur UPS car c'est lui et lui seul qui a contracté avec ce transporteur..
Ton affaire sent l'enfumage, chaque protagoniste va rejeter la patate chaude sur l'autre et au final c'est toi qui en fera les frais.
Tu es en droit d'exiger du vendeur la mise à disposition de ce que tu as commandé et payé..
A+
Où se trouve ce 'vendeur'?
Normalement c'est lui le seul responsable. Il doit se retourner sur UPS car c'est lui et lui seul qui a contracté avec ce transporteur..
Ton affaire sent l'enfumage, chaque protagoniste va rejeter la patate chaude sur l'autre et au final c'est toi qui en fera les frais.
Tu es en droit d'exiger du vendeur la mise à disposition de ce que tu as commandé et payé..
A+
le site marchand est "rue du commerce", je crois filiale de Carrefour!! me semble t il..
je viens a l'instant d'avoir un mail de leur part, en me disant :
" UPS est contractuellement engagé à nous donner le résultat de son enquête au plus tard le 10 novembre.
Bien sûr si nous recevons une information avant cette date, nous vous en ferons part."
Je vais encore patienter 2 jours, et je verais bien ce qu'ils vont faire!
Merci a vous
OK. Reviens sur le Forum en cas de besoin!..
A+