Livraison livrée mais jamais reçu
patrice074
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
8 nov. 2017 à 08:16
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 nov. 2017 à 09:11
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 nov. 2017 à 09:11
A voir également:
- Livraison livrée mais jamais reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Fraude au virement bancaire - Forum compte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 089
8 nov. 2017 à 08:49
8 nov. 2017 à 08:49
Bonjour
Où se trouve ce 'vendeur'?
Normalement c'est lui le seul responsable. Il doit se retourner sur UPS car c'est lui et lui seul qui a contracté avec ce transporteur..
Ton affaire sent l'enfumage, chaque protagoniste va rejeter la patate chaude sur l'autre et au final c'est toi qui en fera les frais.
Tu es en droit d'exiger du vendeur la mise à disposition de ce que tu as commandé et payé..
A+
Où se trouve ce 'vendeur'?
Normalement c'est lui le seul responsable. Il doit se retourner sur UPS car c'est lui et lui seul qui a contracté avec ce transporteur..
Ton affaire sent l'enfumage, chaque protagoniste va rejeter la patate chaude sur l'autre et au final c'est toi qui en fera les frais.
Tu es en droit d'exiger du vendeur la mise à disposition de ce que tu as commandé et payé..
A+
8 nov. 2017 à 09:02
le site marchand est "rue du commerce", je crois filiale de Carrefour!! me semble t il..
je viens a l'instant d'avoir un mail de leur part, en me disant :
" UPS est contractuellement engagé à nous donner le résultat de son enquête au plus tard le 10 novembre.
Bien sûr si nous recevons une information avant cette date, nous vous en ferons part."
Je vais encore patienter 2 jours, et je verais bien ce qu'ils vont faire!
Merci a vous
8 nov. 2017 à 09:11
OK. Reviens sur le Forum en cas de besoin!..
A+