Vente après séparation
Résolu
A voir également:
- Vente après séparation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour.
En fait nous étions pacsés .cela avant l'achat de la maison. Et nous avons rompu le pacse après mon départ du logement.
Merci de votre réponse
En fait nous étions pacsés .cela avant l'achat de la maison. Et nous avons rompu le pacse après mon départ du logement.
Merci de votre réponse
Bonjour
Même si vous avez quitté ce logement, vous êtes toujours propriétaire indivis.
Quelle est votre question exactement? Y a-t-il un prêt? Comment es-il remboursé?
Même si vous avez quitté ce logement, vous êtes toujours propriétaire indivis.
Quelle est votre question exactement? Y a-t-il un prêt? Comment es-il remboursé?
Oui il y a toujours un prêt sur ce bien. La notaire m'a dit que je n'aurais pas droit au plus value sur la vente ( ce qui n'à aucune importance ) .m'a question est la suivante :
Si la vente de ma maison ne couvre pas le crédit restant devrais-je continuer à le payer?
Si la vente de ma maison ne couvre pas le crédit restant devrais-je continuer à le payer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et mon ex ne paie plus le crédit depuis longtemps .j'étais saisie régulièrement sur mon compte où mon salaire. J'ai du faire opposition. ( crédit, taxe d'habitation, foncière et eaux ) en fait il ne payait aucune factures.
Bonjour
Vous n'avez pas compris ce que vous a dit la notaire.Elle vous a dit que vous n'auriez pas d'impôt à payer sur la plus-value, tout simplement parce qu'il n'y aura pas de plus-value puisque vous revendez la maison moins cher que vous ne l'avez acquise.
Si vous pouvez la vendre , c'est parce que la banque autorise cette vente même en perdant de l'argent. Elle donnera donc mainlevée de l'hypothèque inscrite ou du privilège du prêteur de deniers.
Vous n'avez pas compris ce que vous a dit la notaire.Elle vous a dit que vous n'auriez pas d'impôt à payer sur la plus-value, tout simplement parce qu'il n'y aura pas de plus-value puisque vous revendez la maison moins cher que vous ne l'avez acquise.
Si vous pouvez la vendre , c'est parce que la banque autorise cette vente même en perdant de l'argent. Elle donnera donc mainlevée de l'hypothèque inscrite ou du privilège du prêteur de deniers.