Handicapés stationnement pour les supermarchés

Kmcm17 3 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 17:37 - Dernière réponse : Kmcm17 3 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention
- 8 août 2018 à 14:49
Bonjour*

Je sais que normalement les gens se plaignent des amendes de stationnement pour handicap dans les super marchés mais je crois que les places de parking pour handicapés ne sont pas conformes à la loi française.
En fait, je trouve ces signes offensants car mon handicap n'est pas une mauvaise blague fatiguée pour moi!
De plus, lorsqu'une personne valide stationne dans un parking pour personnes à mobilité réduite, le supermarché ne prend aucune mesure, ce qui signifie que le supermarché enfreint la loi si seulement 2% de son stationnement est disponible pour les personnes handicapées.

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Pierrecastor 32430 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 17:46
1
Merci
Salut

Qu'est-ce que ces signes ont d’offensant ?

le supermarché ne prend aucune mesure,

Je ne suis pas certain que ça sois le boulot du supermarché de prendre des mesures la dessus.

Merci Pierrecastor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13924 internautes ce mois-ci

Kmcm17 3 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 17:46
Comme vous pouvez le voir sur la photo le panneau ne répond pas aux marquages requis pour un parking handicapé en france tout ce qui est écrit sur le panneau est cette vieille blague fatiguée "Si vous prenez ma place prenez mon handicap"
Kmcm17 3 Messages postés vendredi 10 juin 2016Date d'inscription 8 août 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 14:49
Désolé mais le panneau ne dit pas réservé aux handicapés il ne dispose pas de parking sauf qu'il ne respecte pas les spécifications dictées par la loi française ce qui signifie que tous les PVs peuvent être objectés car aux yeux de la loi ce n'est pas un parking handicapé
Commenter la réponse de Pierrecastor
jodelariege - 2 nov. 2017 à 17:58
0
Merci
bonsoir cette "blague" qui n'en est pas une d'ailleurs ne vous est pas adressé mais aux personnes valides qui occupent cette place dévouée aux handicapés
d'ailleurs cela ne fait rire personne quand on comprend que la phrase dit "il est dur d’être handicapés,cette place leur est réservée alors ne la prenez pas ou bien devenez handicapé...." ce que personne ne veut
Commenter la réponse de jodelariege

Dossier à la une