Heures pas payer

fga - 24 oct. 2017 à 10:02
 fga - 24 oct. 2017 à 10:38
bonjour, à ce jour je suis dans une situation un peu complexe. A mon travail depuis 3 ans et demi au lieu de faire 35 heures j'en fait 40 heures et je n'ai jamais demandé quel soit régler car mon employeur m'avait mis soi disant responsable de la structure sans me changer mon contrat. Sauf que aujourd'hui il a mit une autre personne en place et que je suis redevenu salarié. Quel recours ai-je?

1 réponse

Bonjour,

"je suis redevenu salarié."
Je ne comprend pas, vous n'étiez plus salarié... ?

Vous faisiez 40heures de votre propre initiative ?
0
désolé je me suis mal exprimé j'étais responsable de l'établissement avec un contrat de 35heures comme assistant formateur mais un coef de formateur par rapport à ma convention collectif. Et il y a peu il on nommer un responsable officiellement et on m as expliquer que je redevenez que formateur. Pour les horaires c'étais un accord orale avec mon patron en contre parti d'avantage que je n'ai jamais eu. Pour preuve de mes anciennes responsabilités je n'ai que des cartes de visites faites par l'entreprise des audit ou j'ai signé et un logigramme de l'entreprise ou j'apparaît comme responsable plateforme . sur la porte d'entré les horaires afficher dépasse les 35h.
0