Accès au compteur et au robinet d'arrêt d'eau chaude

miranda - Modifié le 20 oct. 2017 à 14:06
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 20 oct. 2017 à 15:44
Bonjour,
un technicien viens de passer chez moi pour relever le compteur d'eau chaude qui
se trouve dans la salle de bain derrière une petite porte qui n'a jamais été verrouiller
Derrière cette porte se trouve également le robinet d'arrêt pour l'eau chaude en cas d'une fuite, ce qui m'est arriver une fois, j'ai eu une grosse fuite d'eau chaude dans la cuisine ,il fallait juste fermer le robinet qui se trouve derrière cette porte

Aujourd'hui le technicien me la verrouiller cette porte je n'ai plus accès même en cas de fuite
A t'il le droit de me verrouiller cette porte , je n'ai reçu aucun courrier m'informant qu'il
devait me la verrouiller , il était juste venu pour effectuer un entretien du compteur

Merci de me réponde

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
20 oct. 2017 à 15:44
bonjour
pourquoi vous n'avez pas fait remarquer au technicien la nécessité de maintenir cette porte non verrouillée?
Voyez avec le syndic qui a mandaté ce technicien pour exposer votre probleme .
0