Regroupement familial France
susilnagoda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
Modifié le 20 oct. 2017 à 13:05
Ben - 20 oct. 2017 à 11:20
Ben - 20 oct. 2017 à 11:20
A voir également:
- Regroupement familial France
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Avis favorable regroupement familial ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
19 oct. 2017 à 16:00
Merci pour la réponse rapide !!
Mon demande depuis 05 Fév 2016 ? mais toujours pas de réponse
Merci
Cdt
Susil
Modifié le 19 oct. 2017 à 19:35
Enlevez le nom du gardien de la paix svp, il n'a rien à faire sur un forum.
Le problème c'est qu'à la base vous avez eu un dossier incomplet et un changement d'adresse, cela vous a fait perdre beaucoup de temps.
Je suppose que votre épouse a elle entamé sa demande de visa.
Cela concerne quel pays ? ( 2 fois 4 mois pour vérifier les actes dans certains pays)
Les documents que vous avez remis en 11 ont-ils bien été pris en compte, la mairie a t-elle traité les documents et l'OFFI transmis son rapport à quelle date à la préfecture, c'est sans doute ce que voulait savoir votre avocat.
Écrire au mois d'aout, cela a du passer aux oubliettes des congés.
En tout cas les mails, cela ne sert à rien, avec l'administration c'est du recommandé AR, après un sur place.
Pourquoi la commission de recours, il y a eu refus ?
Si vous n'obtenez rien, revoyez votre avocat.
Cdt
Modifié le 20 oct. 2017 à 01:53
Merci pour votre réponse et merci pour la remarque "de gardien de la paix", au plus vite j'obtiens votre réponse j'annulerai ma question car je ne peux pas modifier dans le système...
Je suppose que votre épouse a elle entamé sa demande de visa.
Cela concerne quel pays ?( 2 fois 4 mois pour vérifier les actes dans certains pays) Sri Lanka - tous les documents en ordre, j'ai déjà vérifié auprès de l'ambassade de France au Sri Lanka, ils m'ont dit qu'ils attendaient l'approbation de l'OFII
11. Dépôt des document à Hotel de ville : 02 Mars 2017 - Les documents que vous avez remis en 11 ont-ils bien été pris en compte, la mairie a t-elle traité les documents et l'OFFI transmis son rapport à quelle date à la préfecture, c'est sans doute ce que voulait savoir votre avocat.
mais je ne sais toujours pas si la mairie a envoyé les documents à la préfecture et à l'OFII, quand je leur ai demandé qu'ils ont normalement envoyé les documents, mais il n'y avait aucun moyen de le confirmer avec eux .
Pourquoi la commission de recours, il y a eu refus ? pas de réponse du tout ...toujours sans réponse.
C'est un grand soulagement, la façon dont vous expliquez les choses...
en attendant votre réponse .merci encours
Cdt
Susil
20 oct. 2017 à 11:20
L'offi doit pouvoir vous dire si elle a transmis à la ss préfecture.
Un dossier prend un an en réalité mais là comme il n'y a même de réponse à la lettre de l'avocat, faites-vous aider, il y a des associations qui peuvent peut-être vous accompagner en préfecture ou en ss préfecture ou vous aider à rédiger les courriers.
http://www.cdad-valdemarne.justice.fr/adresses-utiles/fiche/id/1670
Allez les tanner sur place en préfecture avec le double de votre dossier.
Tenez-nous au courant.
Ne supprimez pas votre message, mais demandez à un modérateur d'enlever le nom.
Cdt