Voisinage mur de soutenement
MS
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison sur un d-un-terrain-en-lotissement-procedure-et-conseils lotissement] pentu.
mon voisin du dessus a fait construire un mur de 2m qui ne serra jamais crépi ma t'il informé, pour retenir ses terres car il a voulu une maison de plein pied donc rehausser le niveau des terres
a t'il le droit ?
je suis propriétaire d'une maison sur un d-un-terrain-en-lotissement-procedure-et-conseils lotissement] pentu.
mon voisin du dessus a fait construire un mur de 2m qui ne serra jamais crépi ma t'il informé, pour retenir ses terres car il a voulu une maison de plein pied donc rehausser le niveau des terres
a t'il le droit ?
A voir également:
- Voisinage mur de soutenement
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Voisinage
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Devis mur de soutènement - Forum Immobilier
- Mur bahut - Forum Immobilier
et quelle distance doit t il respecter pour l implanter car il la construit a moins d'un mètre de la limite de propriété
un mur de soutènement n'est pas un mur de clôture. Par conséquent,il n'a pas obligation de crépir sauf si les règles d'urbanisme de votre Commune le spécifie,a vérifier donc en Mairie.