Logé par l'employeur

KALACHNIKOFF MURIEL - 9 oct. 2017 à 09:23
Poisson92100 Messages postés 26319 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 oct. 2017 à 11:32
Bonjour,

Ma question : Logé par mon employeur suite à une embauche en cdd avec promesse orale de reconduction ; mon employeur ne m'a pas renouvelé mon contrat et me demande de quitter les lieux car le logement se situe sur le lieu de travail (village vacances), me retrouvant au chômage avec un dossier pas encore validé par le pôle emploi donc sans ressources et avec deux enfants à charge de 18 et 9 ans ainsi que ma compagne qui ne travaille pas, je me vois dans l'incapacité de retrouver un logement. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de rester dans les lieux sachant que je suis logé à titre gratuit car avantage en nature ; puis je proposer un loyer à mon ancien employeur sachant qu'il n'est pas bailleur ? à t'il la possibilité de m'expulser ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26319 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 7 602
9 oct. 2017 à 11:32
Bonjour
non ce type de logement n'est pas soumis à la loi de 89

Aucun moyen de rester dans un le logement (et de grosse indemnité à payer si vous squattez !) (avec un bon avocat l'employeur utilise un logement de vacancier pour votre remplaçant et vous fait condamner à payer le cout du séjour du client qu'il a en moins)
0