Propriétaire malhonnete / Belgique
lys
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour un renseignement
J ai payer mon loyer le 2 octobre 2017( preuve de payement a l appuie ) mais mon proprietaire prétend qui na rien reçu .
Or que cela a bien était débiter de mon compte .
J ai montré ma preuve de paiement mais il ne veux rien entendre
Que je doivent faire ??
J habite en Belgique
Merci d avance pour votre réponse
Mme L
Je me permet de vous écrire pour un renseignement
J ai payer mon loyer le 2 octobre 2017( preuve de payement a l appuie ) mais mon proprietaire prétend qui na rien reçu .
Or que cela a bien était débiter de mon compte .
J ai montré ma preuve de paiement mais il ne veux rien entendre
Que je doivent faire ??
J habite en Belgique
Merci d avance pour votre réponse
Mme L
A voir également:
- Colocation avec propriétaire occupant belgique
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Apl colocation frère et soeur ✓ - Forum aides au logement
- Definition colocation - Guide
- Habiter chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
6 réponses
lys
J ai mon extrait de compte + attestation de ma banque
Poisson92100
Messages postés
26335
Membre
Dernière intervention
7 670
>
lys
c'était un virement ou un cheque ?
lys
un virement bançaire
Bonjour,
Comment s'est effectué le paiement : par virement ou par chèque ?
Cela a donc bien été débité de votre compte, mais comment savoir si c'est le bon compte qui a été crédité ?
Ne pouvez-vous pas obtenir plus de renseignements de la part de votre banque pour savoir qui est le titulaire du compte crédité ?
Si ça se trouve il y a eu une erreur de saisie au départ ou à l'arrivée...
Ou si c'est un chèque, il a pu être détourné !
Cdt
Comment s'est effectué le paiement : par virement ou par chèque ?
Cela a donc bien été débité de votre compte, mais comment savoir si c'est le bon compte qui a été crédité ?
Ne pouvez-vous pas obtenir plus de renseignements de la part de votre banque pour savoir qui est le titulaire du compte crédité ?
Si ça se trouve il y a eu une erreur de saisie au départ ou à l'arrivée...
Ou si c'est un chèque, il a pu être détourné !
Cdt
Bonjour ,
J ai toujours payer mon loyer avec le meme numéro de compte que le propriétaire ma donner .
Mon propriétaire a toujours bien reçu le loyer , sauf d après eux que ce mois octobre il n aurais pas reçu ?
Oui cela a bien était débiter de mon compte , d après ma banque , le probléme viendrai de mon propriétaire , car de mon coté je suis en ordre ,
J ai mon extrait de compte que le montant a bien était débiter de mon compte , le numero de compte de mon propriétaire es bon aussi .
D après ma banque , tout es bon de mon coté
Bien a vous
J ai toujours payer mon loyer avec le meme numéro de compte que le propriétaire ma donner .
Mon propriétaire a toujours bien reçu le loyer , sauf d après eux que ce mois octobre il n aurais pas reçu ?
Oui cela a bien était débiter de mon compte , d après ma banque , le probléme viendrai de mon propriétaire , car de mon coté je suis en ordre ,
J ai mon extrait de compte que le montant a bien était débiter de mon compte , le numero de compte de mon propriétaire es bon aussi .
D après ma banque , tout es bon de mon coté
Bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors menacez-le de l'attaquer pour tentative d'escroquerie !
Envoyez-lui sans attendre un courrier en recommandé en précisant "suite à votre réclamation concernant le non paiement du loyer, vous trouverez ci-joint le justificatif du versement que je vous ai effectué le..." et vous mettez une copie de l'avis du virement.
Vous serez paré s'il veut vous éjecter pour ce motif !
Envoyez-lui sans attendre un courrier en recommandé en précisant "suite à votre réclamation concernant le non paiement du loyer, vous trouverez ci-joint le justificatif du versement que je vous ai effectué le..." et vous mettez une copie de l'avis du virement.
Vous serez paré s'il veut vous éjecter pour ce motif !