Rénovation appartement pour vente
Résolu
marie1000
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
marie1000 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie1000 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rénover un appartement pour le vendre.
Il n'est plus loué depuis le 1er janvier 2017, je n'ai donc pas eu de revenus locatifs pour cette année.
Puis-je tout de même déclarer les travaux réalisés en 2017 (et donc me retrouver en déficit) ?
Si oui, quels travaux sont pris en compte par les services fiscaux ?
Merci pour votre réponse
Marie
Je suis en train de rénover un appartement pour le vendre.
Il n'est plus loué depuis le 1er janvier 2017, je n'ai donc pas eu de revenus locatifs pour cette année.
Puis-je tout de même déclarer les travaux réalisés en 2017 (et donc me retrouver en déficit) ?
Si oui, quels travaux sont pris en compte par les services fiscaux ?
Merci pour votre réponse
Marie
A voir également:
- Rénovation appartement pour vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
4 réponses
Non vous ne pouvez pas car vos travaux ne sont pas faits pour l'acquisition ou la conservation du revenu du logement
Bonjour,
Et merci pour votre réponse rapide.
Donc, si je comprends bien, si je remettais cet appartement en location, je pourrais déduire les travaux (il était vraiment en très mauvais état), car çà me permettrait la conservation du revenu de l'appartement ?
Et merci pour votre réponse rapide.
Donc, si je comprends bien, si je remettais cet appartement en location, je pourrais déduire les travaux (il était vraiment en très mauvais état), car çà me permettrait la conservation du revenu de l'appartement ?