Dégats des eaux non résolu
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Modifié le 6 oct. 2017 à 11:13
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 oct. 2017 à 11:44
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 oct. 2017 à 11:44
Bonjour,
un dégâts des eaux provenant de mon voisin du dessus c'est produit il y a plus de trois mois , et a dégradé le plafond . Nous avons contacté le syndic par mail car nous n'arrivions pas à joindre le propriétaire de l'appartement concerné par cette fuite . Après de nombreux mails envoyés au syndic , qui sont restés au début sans réponses ,et de nombreux appels téléphoniques , impossible d'avoir , une réponse cohérente de la personne qui s'occupait du dossier . prétextant qu'il ne pouvait pas joindre le propriétaire , et qu'il fallait que nous nous en occupions personnellement . ce que nous avons fait , sans succés ! cette personne ne voulait pas répondre lorsque je sonnais à son domicile . A ce jour , notre locataire est parti , qui doit prendre aujourd'hui la suite de ce dossier ? , en sachant que le locataire à déjà ouvert un dossier auprès de son assurance , chiffrant les dégats à 450 euros . Le manque de réactivité du syndic , ayant trop tardé à réagir ,l' humidité prospérant , encore aujourd'hui à 60% dans le plafond , des dégâts supplémentaires ont gagnés la totalité du plafond , et d'autres travaux sont à rajoutés , car il faut gratter tout le plâtre chargé d'humidité et le faire tomber , cela rajoute d'autres frais supplémentaires qui n'étaient pas prévus au départ , du précédant devis , par l'assurance du locataire . Je voudrais savoir aujourd'hui , qui doit prendre ces frais supplémentaires en charge ?
un dégâts des eaux provenant de mon voisin du dessus c'est produit il y a plus de trois mois , et a dégradé le plafond . Nous avons contacté le syndic par mail car nous n'arrivions pas à joindre le propriétaire de l'appartement concerné par cette fuite . Après de nombreux mails envoyés au syndic , qui sont restés au début sans réponses ,et de nombreux appels téléphoniques , impossible d'avoir , une réponse cohérente de la personne qui s'occupait du dossier . prétextant qu'il ne pouvait pas joindre le propriétaire , et qu'il fallait que nous nous en occupions personnellement . ce que nous avons fait , sans succés ! cette personne ne voulait pas répondre lorsque je sonnais à son domicile . A ce jour , notre locataire est parti , qui doit prendre aujourd'hui la suite de ce dossier ? , en sachant que le locataire à déjà ouvert un dossier auprès de son assurance , chiffrant les dégats à 450 euros . Le manque de réactivité du syndic , ayant trop tardé à réagir ,l' humidité prospérant , encore aujourd'hui à 60% dans le plafond , des dégâts supplémentaires ont gagnés la totalité du plafond , et d'autres travaux sont à rajoutés , car il faut gratter tout le plâtre chargé d'humidité et le faire tomber , cela rajoute d'autres frais supplémentaires qui n'étaient pas prévus au départ , du précédant devis , par l'assurance du locataire . Je voudrais savoir aujourd'hui , qui doit prendre ces frais supplémentaires en charge ?
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2 réponses
BmV
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6 oct. 2017 à 11:10
6 oct. 2017 à 11:10
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.
Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
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Poisson92100
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6 oct. 2017 à 11:44
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vous et votre locataire avez bien déclaré le sinistre à vos assurances respectives ?