Raccordement tout a l'egout non effectué par le vendeur
Ylhermet
-
5 oct. 2017 à 10:42
djivi38 Messages postés 52751 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 5 oct. 2017 à 18:58
djivi38 Messages postés 52751 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 5 oct. 2017 à 18:58
Bonjour,
je suis en cours de négociation pour acheter un maison en province qui m'a été présentée comme connectée au TOUT A L EGOUT. Hors après versification il y a bien une canalisation communale et un regard qui passent sur le terrain privé de la maison en question, mais la jonction n'as pas était réalisée. Le cout de cette connexion doit 'il être pris en charge par l'acheteur ou le vendeur ou la mairie qui apparemment a poser les canalisations communales sur le terrain privé ?
merci de votre avis
je suis en cours de négociation pour acheter un maison en province qui m'a été présentée comme connectée au TOUT A L EGOUT. Hors après versification il y a bien une canalisation communale et un regard qui passent sur le terrain privé de la maison en question, mais la jonction n'as pas était réalisée. Le cout de cette connexion doit 'il être pris en charge par l'acheteur ou le vendeur ou la mairie qui apparemment a poser les canalisations communales sur le terrain privé ?
merci de votre avis
A voir également:
- Obligation tout à l'égout lors d'une vente
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Obligation neutralisation cuve fioul vente maison - Forum acheter une maison
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour
A) m'a été présentée comme connectée
[Voire avec l'agence]
A) voire si un diagnostique diagnostic assainissement est présent
[voire avec le vendeur]
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/vendre/quelles-demarches-effectuer-pour-vendre-une-maison-non-raccordee-au-tout-l-egout-article-4056.html
A) m'a été présentée comme connectée
[Voire avec l'agence]
A) voire si un diagnostique diagnostic assainissement est présent
[voire avec le vendeur]
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/vendre/quelles-demarches-effectuer-pour-vendre-une-maison-non-raccordee-au-tout-l-egout-article-4056.html
5 oct. 2017 à 17:21