Loueur mais pas propriétaire, comment faire ?
Résolu
Jiji
-
Jiji -
Jiji -
Bonjour,
Comment faire, quand on prend le relais dans la gestion et l'organisation de locations touristiques meublées alors que nous ne sommes pas les propriétaires (en l'espèce les beaux parents eux propriétaires, prennent leur retraite).
Merci.
Comment faire, quand on prend le relais dans la gestion et l'organisation de locations touristiques meublées alors que nous ne sommes pas les propriétaires (en l'espèce les beaux parents eux propriétaires, prennent leur retraite).
Merci.
A voir également:
- Loueur mais pas propriétaire, comment faire ?
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Loueur meublé non professionnel - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Vos beaux-parents peuvent vous donner mandat de conclure des contrats de location en leur nom.
Cordialement
Vos beaux-parents peuvent vous donner mandat de conclure des contrats de location en leur nom.
Cordialement
voir ce lien (parmi des centaines sur le sujet), à adapter à votre cas 'énumération de toutes les tâches que vous ferez à la place du mandant : visites du logement, bail, EDLE et EDLS, révision des loyers, etc.) :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4207-bon-pour-pouvoir-modele-de-lettre/
Ils peuvent prendre leur retraite et continuer à être bailleurs, ce n'est pas incompatible...
Cdt.