Litige avec le bailleur

bonjour, un litige m'oppose entre mon bailleur et moi et mon fis, l'un de leur agent de proximité déclare avoir reçu des insultes de notr part, ce qui n'st pas le cas, je suis convoquée en leur bureaux pour explication, que dois-je faire...... Salutations

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    Ben rien ... votre agent de proximité n'est pas assermenté, sauf s'il a des témoignages à l'appui, il ne peut pas faire grand chose.

    Cdlt
    1
    1. non, mon problème n'est pas résolu, je suis certaine qu'il a demandé des faux témoignages, on dépend de son bon vouloir, en cas de stationnement d'un véhicule plus de 7 jour enlèvement par la fourrière, un carton posé devant le local à poubelles 200E d'amende, sans parler des augmentations il y a 8 ans pour réhabilitation du logement, depuis moisissure dans la salle de bain et cuisine, on lessive tout les 2 mois, chauffage certains jour à 16° et comble barrière de parking à passe qui n'a jamais fonctionnée, le nettoyage des halls pratiquements inexistants !! merci de me répondre
      0
      1. Contributeur
        Dites donc, c'est un dictateur votre agent ! Il y a longtemps que j'aurais fait un recommandé à la direction à votre place !
        0
      2. @Valenchantéeoui en effet, alors que puis-je fair, à savoir que je suis en invalidite et que ça me perturbe énormément !!
        0
      3. @SYLVIEpeuvent-ils me menacer d'expulsion ! quels sont mes droits, puis-je faire venir mon assureur afin qu'il constate la dégradation de la salle de bain et la cuisine, merci de votre réponse
        0
      4. Contributeur
        avez vous des traces écrites de vos plaintes au sujet des moisissures et des autres incidents ?
        0
      5. Non aucune, mais dès demain je vais à la MACIF afin qu'il constate les dégâts, merci de votre réponse
        0