Complément arrêt maladie

Signaler
-
 brenda -
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre je suis en arrêt depuis presque 2 mois en prolongation du médecin et je perçois seulement 50% du salaire et n'ai pas de complément par mon patron . Cela fera deux ans en février que je suis dans cette entreprise en faisant que des contrats. Merci pour votre aide cordialement.

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017

Tout dépend de quelle convention collective vous dépendez. Il faudrait commencer par la consulter pour connaître vos droits.
Convention 51 je n'arrive pas à bien trouver
et pourquoi n'avez vous pas de complément de la part de l'employeur ?
> brenda
J'y suis depuis plus de un an mais en cdd avec plusieurs contrats mais sans arrêt. C'est le deuxième mois de min arrêt et il ne ma rien dit donc je présume qu'il ne le fera pas si je ne le fait pas donc je vais lui faire part des indemnités journalières de la sécurité sociale merci beaucoup
Doit on avoir une mutuelle dans l'entreprise ou autre? Car depuis que j'y suis il me la pas mis en place en me disant qu'il ne savais pas si les cdd doivent obligatoirement l'avoir il devait me redire depuis tout ce temps. Mais sur la fiche de paie je cotise quand même pour la prévoyance TRa
> brenda
la prévoyance n'a rien à voir avec la mutuelle !

si il ne sait pas .. il doit se renseigner à la mutuelle !!
Donc je peut avoir un complément
> brenda
oui car il faut un an d'ancienneté !
Messages postés
1343
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
438
Avec ton histoire de contrat, tu n'as peut être pas l'ancienneté requise pour en bénéficié. A chaque contrat ton ancienneté repart à zéro.
Si c'est ça ça serait pas top depuis 2 ans en contrat comme ça il m'arrive un truc et je peux rien avoir je sais pas je me renseigne mais je vois pas autre choses que l'ancienneté de un an.
Dossier à la une