Proposition de reclassement à l'étranger
Rojon
-
hoquei44 Messages postés 19243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été reconnue en maladie professionnelle et après une inaptitude à tout poste dans l'entreprise .mon patron me propose un poste a letranger dans une filière du groupe.je ne veux pas l'accepter. Quelle sont mes droit par rapport à cet situation et qu'elle indemnité de licenciement je percevrait après se refus. Merci ,pour votre reponse
Après avoir été reconnue en maladie professionnelle et après une inaptitude à tout poste dans l'entreprise .mon patron me propose un poste a letranger dans une filière du groupe.je ne veux pas l'accepter. Quelle sont mes droit par rapport à cet situation et qu'elle indemnité de licenciement je percevrait après se refus. Merci ,pour votre reponse
A voir également:
- Proposition de reclassement à l'étranger
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Prime de reclassement csp forum - Forum Chômage
Et encore, il n'est obligé de le faire que si c'est le salarié qui en fait explicitement la demande (Article L1233-4-1 du code du travail).
CB