Regulation des charges après départ locataire
locataire328
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un etudiant etranger qui etait en colocation l'annee derniere (c'etait temporaire a defaut de meilleur logement). Malheureusement des problemes personnels avec mon proprietaire ont fait que nous ne sommes pas en bon termes (independament de la location.)
Trois mois apres la fin du contrat et mon demenagement, je recois un mail demandant que je lui paye une regularisation de charges (en plus du depot de garantie non rendu) mais j'hesite a reprendre contact (trop de mechancete subie)
Quelles peuvent etre les consequences legales si je ne remplis pas sa demande?
Je suis un etudiant etranger qui etait en colocation l'annee derniere (c'etait temporaire a defaut de meilleur logement). Malheureusement des problemes personnels avec mon proprietaire ont fait que nous ne sommes pas en bon termes (independament de la location.)
Trois mois apres la fin du contrat et mon demenagement, je recois un mail demandant que je lui paye une regularisation de charges (en plus du depot de garantie non rendu) mais j'hesite a reprendre contact (trop de mechancete subie)
Quelles peuvent etre les consequences legales si je ne remplis pas sa demande?
A voir également:
- Comment régularisation les charges locatives après départ locataire ?
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Régularisation des charges abusive ? - Forum Louer un logement
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation