Problème de compteur
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
-
Modifié le 22 sept. 2017 à 16:43
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2017 à 21:26
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2017 à 21:26
6 réponses
Poisson92100
Messages postés
26287
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
7 567
22 sept. 2017 à 15:08
22 sept. 2017 à 15:08
bjr
ben il va falloir payer que cela vous plaise ou non une "nouvelle" installation
ben il va falloir payer que cela vous plaise ou non une "nouvelle" installation
Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 16:26
22 sept. 2017 à 16:26
Bonjour,
Bah vous prenez rendez-vous et vous leur montrez le compteur puisque vous savez où il est !
La première étape c'est quand même de choisir votre fournisseur d'électricité et de souscrire un contrat. Après ils feront le nécessaire pour la mise en service.
Mais il faut de toute façon "ouvrir" le compteur et c'est en effet payant (environ 30 euros)
Bah vous prenez rendez-vous et vous leur montrez le compteur puisque vous savez où il est !
La première étape c'est quand même de choisir votre fournisseur d'électricité et de souscrire un contrat. Après ils feront le nécessaire pour la mise en service.
Mais il faut de toute façon "ouvrir" le compteur et c'est en effet payant (environ 30 euros)
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 16:30
22 sept. 2017 à 16:30
c est bien ce que j ai fais... j ai pris un abonnement avec mon fournisseur et c est eux qui doivent contacter Enedis qui leur répond que mon compteur est introuvable...
Utilisateur anonyme
>
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 16:38
22 sept. 2017 à 16:38
Prenez rendez-vous directement et soyez sur place (en général c'est exigé) et montrez leur le compteur. Il ne peut pas être dépassé, j'en ai un de 1946 alors....
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 16:31
22 sept. 2017 à 16:31
ke veux bien payer la mise en service de 30 euro mais pad une connection pour un nouveau compteur
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 19:18
22 sept. 2017 à 19:18
c est ce que j ai proposé mais mon fournisseur ne se de place pas... c est ce qu il m a répondu. ils veulent le Sol que je n ai pas bien sûr
Le Sol ? connais pas.
Il vous faut le PDL https://www.enedis.fr/glossaire/P/Point%20de%20livraison
C'est Enedis qui doit se déplacer.
Le numéro de point de livraison est indiqué sur les anciennes factures. demandez une facture à votre vendeur.
Il vous faut le PDL https://www.enedis.fr/glossaire/P/Point%20de%20livraison
C'est Enedis qui doit se déplacer.
Le numéro de point de livraison est indiqué sur les anciennes factures. demandez une facture à votre vendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zenzi
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 21:20
22 sept. 2017 à 21:20
pardon PDL et non sol...
l appartement n était plus occupé depuis 1979. le dernier abonnement doit remonter à cette époque. .. le vendeur est un organisme qui n a jamais ouvert d abonnement et Enedis ne veut ni faire des recherches ni se deplacer
l appartement n était plus occupé depuis 1979. le dernier abonnement doit remonter à cette époque. .. le vendeur est un organisme qui n a jamais ouvert d abonnement et Enedis ne veut ni faire des recherches ni se deplacer
Utilisateur anonyme
22 sept. 2017 à 21:26
22 sept. 2017 à 21:26
Alors changez de fournisseur d'energie, d'autres fournisseurs feront mieux pression sur Enedis sinon ils perdent un client (pas de compteur = pas de consommation... )
Ou alors, il est possible que l'appartement étant très ancien et donc plus aux normes qu'Enedis réclame un consuel avant de ré-ouvrir, et là c'est un peu plus compliqué...et aussi plus coûteux...
Ou alors, il est possible que l'appartement étant très ancien et donc plus aux normes qu'Enedis réclame un consuel avant de ré-ouvrir, et là c'est un peu plus compliqué...et aussi plus coûteux...
22 sept. 2017 à 15:30