Remboursement véhicule épave qui n'arrive jamais !!!

Juju91200 - 22 sept. 2017 à 11:56
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 26 sept. 2017 à 13:34
Bonjour,
Le 22/07/2017, j'ai eu un accident non responsable avec mon véhicule.
Depuis cette date, alors que je paie un agent AXA (et non pas un courtier), je dois me débattre avec le service Axa assistance, Axa Sinistre et Axa corporel car aucune liaison n'est faite entre ses services et mon agent Axa ne fait la liaison non plus et me laisse me débrouiller. Il a fallu que je gère tout l'administratif de chaque service sachant qu'en période estivale la France est paralysée, plus rien ne fonctionne.
Ayant solutionné toute la paperasse, y compris avec l'expert, depuis le 21/08/2017, j'attends depuis désespérément le remboursement de mon véhicule.
Le 08/09/2017, le service sinistre m'indique que tout est OK et que le remboursement de pratiquement 13 000 € part ce jour.
Le 15/09/2017 n'ayant toujours rien vu arriver, je rappelle et là j'apprends que le virement est en attente s'agissant d'une supérieure à 10 000 €, cela nécessite la validation d'un gestionnaire plus gradé mais on me dit que ce sera fait le jour même.
Le 20/09/2017, je rappelle car toujours rien en vue et on me répète la même chose, qu'il faut attendre qu'un responsable valide le virement et qu'on m'appellera ou m'enverra un sms quand ce sera fait. depuis, pas de nouvelles et je continue évidemment de payer les échéances du crédit !
J'appelle donc une nouvelle fois mon agent Axa pour me secourir et faire bouger les choses et là on ne semble pas prendre la mesure de l'urgence financière de ma situation et il me dit qu'il essaiera de prendre contact mardi prochain avec le service sinistre pour voir ce qu'il en est car c'est tout ce qu'il peut faire.
Impossible de trouver les coordonnées du service qualité Axa pour porter réclamation.
Bref, je ferais mieux de prendre une assurance via internet au moins je saurais pourquoi il faut que je me débrouille toute seule !
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez AXA, je n'avais jamais eu aucun problème avec eux malgré déjà plusieurs sinistres pour lesquels mon agent s'était occupé de tout mais depuis que l'agence a été reprise et que le personnel a changé, c'est un grand n'importe quoi.

5 réponses

ce n'est pas lié au personnel de l'agence mais au fait que le service sinistre a été externalisé dans des pays étranger (ayant travaillé 5 ans chez un agent AXA, je sais très bien de quoi je parle)
0
Merci pour votre réponse qui m'explique effectivement l'incompétence du service sinistre.
Mais cela n'enlève rien au fait que je me demande pourquoi je paie si cher une assurance chez un agent Axa sachant qu'en prenant un contrat chez Direct Assurance via Internet (qui appartient également à Axa), j'aurais compris pourquoi je devais batailler seule.
La vraie question est quel est l'intérêt d'avoir un agent ?
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
22 sept. 2017 à 14:09
Bonjour Juju91200,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.

Je regrette la situation que vous rencontrez , tout à fait contraire à nos engagements, et vous présente d'ores et déjà nos excuses.

Je souhaiterais que notre Direction intervienne dans la gestion de votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé? Je vous en
remercie.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Bonjour,
Je veux bien vous communiquer mes coordonnées mais pour cela je ne sais pas comment procéder de manière confidentielle.
Avez-vous une adresse mail à me communiquer ?
Cordialement.
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
22 sept. 2017 à 15:52
Vous pouvez adresser un mail à mon attention ( en rappelant votre pseudo) à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Dans cette attente,

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Juju91200 > Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018  
22 sept. 2017 à 16:17
Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées téléphoniques.
Vous pouvez m'appeler dès que vous le souhaitez.
Cordialement.
0
Juju91200 > Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018  
Modifié le 26 sept. 2017 à 13:24
Monsieur,
Je suis surprise de ne pas avoir de nouvelles de votre part depuis vendredi sachant que je vous ai adressé mes coordonnées personnelles par mail.
Le service sinistre m'a rappelé hier pour me dire qu'un virement était émis et ce matin nouveau rebondissement, mon agent AXA m'appelle pour me dire qu'un chèque partait ce jour et de les recontacter si je n'avais rien d'ici quelques jours. Merveilleuse communication entre services, bref une histoire sans fin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 sept. 2017 à 13:34
Bonjour juju91200,

Votre mail vient de me parvenir.
Désolé pour ce contretemps.

Je viens de confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre écoute.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0