Remboursement véhicule épave qui n'arrive jamais !!!
Juju91200
-
22 sept. 2017 à 11:56
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 26 sept. 2017 à 13:34
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 26 sept. 2017 à 13:34
5 réponses
ce n'est pas lié au personnel de l'agence mais au fait que le service sinistre a été externalisé dans des pays étranger (ayant travaillé 5 ans chez un agent AXA, je sais très bien de quoi je parle)
Merci pour votre réponse qui m'explique effectivement l'incompétence du service sinistre.
Mais cela n'enlève rien au fait que je me demande pourquoi je paie si cher une assurance chez un agent Axa sachant qu'en prenant un contrat chez Direct Assurance via Internet (qui appartient également à Axa), j'aurais compris pourquoi je devais batailler seule.
La vraie question est quel est l'intérêt d'avoir un agent ?
Mais cela n'enlève rien au fait que je me demande pourquoi je paie si cher une assurance chez un agent Axa sachant qu'en prenant un contrat chez Direct Assurance via Internet (qui appartient également à Axa), j'aurais compris pourquoi je devais batailler seule.
La vraie question est quel est l'intérêt d'avoir un agent ?
Dominique Quali axa
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22 sept. 2017 à 14:09
22 sept. 2017 à 14:09
Bonjour Juju91200,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette la situation que vous rencontrez , tout à fait contraire à nos engagements, et vous présente d'ores et déjà nos excuses.
Je souhaiterais que notre Direction intervienne dans la gestion de votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé? Je vous en
remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette la situation que vous rencontrez , tout à fait contraire à nos engagements, et vous présente d'ores et déjà nos excuses.
Je souhaiterais que notre Direction intervienne dans la gestion de votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé? Je vous en
remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour,
Je veux bien vous communiquer mes coordonnées mais pour cela je ne sais pas comment procéder de manière confidentielle.
Avez-vous une adresse mail à me communiquer ?
Cordialement.
Je veux bien vous communiquer mes coordonnées mais pour cela je ne sais pas comment procéder de manière confidentielle.
Avez-vous une adresse mail à me communiquer ?
Cordialement.
Dominique Quali axa
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22 sept. 2017 à 15:52
22 sept. 2017 à 15:52
Vous pouvez adresser un mail à mon attention ( en rappelant votre pseudo) à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Dans cette attente,
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Dans cette attente,
Cordialement
Dominique R.
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Juju91200
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Dominique Quali axa
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22 sept. 2017 à 16:17
22 sept. 2017 à 16:17
Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées téléphoniques.
Vous pouvez m'appeler dès que vous le souhaitez.
Cordialement.
Vous pouvez m'appeler dès que vous le souhaitez.
Cordialement.
Juju91200
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Dominique Quali axa
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25 mai 2018
Modifié le 26 sept. 2017 à 13:24
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Monsieur,
Je suis surprise de ne pas avoir de nouvelles de votre part depuis vendredi sachant que je vous ai adressé mes coordonnées personnelles par mail.
Le service sinistre m'a rappelé hier pour me dire qu'un virement était émis et ce matin nouveau rebondissement, mon agent AXA m'appelle pour me dire qu'un chèque partait ce jour et de les recontacter si je n'avais rien d'ici quelques jours. Merveilleuse communication entre services, bref une histoire sans fin !
Je suis surprise de ne pas avoir de nouvelles de votre part depuis vendredi sachant que je vous ai adressé mes coordonnées personnelles par mail.
Le service sinistre m'a rappelé hier pour me dire qu'un virement était émis et ce matin nouveau rebondissement, mon agent AXA m'appelle pour me dire qu'un chèque partait ce jour et de les recontacter si je n'avais rien d'ici quelques jours. Merveilleuse communication entre services, bref une histoire sans fin !
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Dominique Quali axa
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26 sept. 2017 à 13:34
26 sept. 2017 à 13:34
Bonjour juju91200,
Votre mail vient de me parvenir.
Désolé pour ce contretemps.
Je viens de confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Votre mail vient de me parvenir.
Désolé pour ce contretemps.
Je viens de confier votre dossier à notre Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France