A voir également:
- Ampoule gratuite impôt gouv
- Mesampoulesgratuites.fr 2025 - Meilleures réponses
- Ampoule gratuite - Meilleures réponses
- Impôt - Guide
- Les impôts laissent vide la case 7UF de la déclaration - il ne faut pas l'oublier, elle réduit l'impôt à payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Surface habitable : définition gouv - Guide
4 réponses
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M. - D/F.-
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M. - D/F.-
Bonjour à vous aussi,
"Ampoules led de gouve .fr"
Le site "gouve .fr" n'existe pas.
"le 4/282017"
Cette date n'existe pas non plus.
Bref, vous ne savez où vous avez commandé, ni quand. Vous ne connaissez pas non plus la moindre formule de politesse.
Impossible donc de vous aider.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
"Ampoules led de gouve .fr"
Le site "gouve .fr" n'existe pas.
"le 4/282017"
Cette date n'existe pas non plus.
Bref, vous ne savez où vous avez commandé, ni quand. Vous ne connaissez pas non plus la moindre formule de politesse.
Impossible donc de vous aider.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
bonjour
en réponse a M.Gerber 1,j'ai commandé et payé,ces ampoules sur la publicité que faisait "gouv .fr"n° commande 102109366 fait le 4/2/2017;depuis je n'ai rien reçu ,quant a ma soit disant incorrection ,j'ai dans la précipitation du message tout bonnement zappé la formule de politesse habituelle,aussi M Gerbert1 ne voyez dans mes propos aucune incorrection ni racisme auprès des bénévoles comme vous le laissé entendre dans votre citation,mais un simple oubli.
bien cordialement
en réponse a M.Gerber 1,j'ai commandé et payé,ces ampoules sur la publicité que faisait "gouv .fr"n° commande 102109366 fait le 4/2/2017;depuis je n'ai rien reçu ,quant a ma soit disant incorrection ,j'ai dans la précipitation du message tout bonnement zappé la formule de politesse habituelle,aussi M Gerbert1 ne voyez dans mes propos aucune incorrection ni racisme auprès des bénévoles comme vous le laissé entendre dans votre citation,mais un simple oubli.
bien cordialement
Bonjour
Ce site d'ampoules * gratuites *
https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Durée de la validité ?????
Ce site d'ampoules * gratuites *
https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Durée de la validité ?????