Delai APL importants

- - Dernière réponse :  Paris... - 20 sept. 2017 à 18:19
Bonjour,
je me permet de demander au nom de ma belle mère qui ne parle pas français. Elle a déménagée en avril du 95 vers le 78. il a fallut faire une nouvelle demande d'APL car changement de département. Pourquoi pas...
depuis Avril, elle n'a pas touché un centime et on lui dit que ça prends minimum 3 mois. le mois dernier on a eu une demande de documents supplémentaire pour une fiche de paye du mois de mai. que l'on a envoyé aussi tôt. cette semaine on nous redemande cette fiche de paye car sois disant illisible. Sauf que la fiche de paye est téléchargé en PDF directement depuis le site pagemploi.fr. (elle est garde d'enfant a domicile). Nous avons redemandé encore une fois à la CAF le délai et on nous annonce encore 3 mois de plus.... Y a t-il un numéro de téléphone ou nous pouvons joindre quelqu'un de compétent, ou un service réclamation car la situation devient ingérable, elle ne touche que 600€ par mois pour un loyer de 620€.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Adressez-vous directement à l'employeur pour qu'il vous fasse l'envoi d'un "Duplicata" du bulletin de salaire du mois de mai (conserver une copie), celui qui vous est réclamé par la Caisse d'Allocations, et prendre le temps de vous déplacer et de vous rendre sur place si possible, afin de le déposer au guichet (avec les références du dossier) ou dans la boîte-aux-lettres de la C.A.F. .

Cordialement.
Commenter la réponse de Paris...
Dossier à la une