A voir également:
- Demander réintégration
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Réintégration suite mise à pied conservatoire - Forum salariés
- Réintégration logement après expulsion - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande de réintégration après congé longue maladie - Forum congés
- Réintégration du supplément de déduction - Forum revenus fonciers
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
18 sept. 2017 à 23:52
18 sept. 2017 à 23:52
Bonjour,
Une carte d'identité de "Français musulman" de 1953 ne prouve pas que votre père a conservé la nationalité française après l'indépendance de l'Algérie.
A mon avis, vous ne serez pas"réintégré" dans une nationalité que ni vous, ni votre père n'avez jamais eue.
Une carte d'identité de "Français musulman" de 1953 ne prouve pas que votre père a conservé la nationalité française après l'indépendance de l'Algérie.
A mon avis, vous ne serez pas"réintégré" dans une nationalité que ni vous, ni votre père n'avez jamais eue.
Bonjour
Un récépissé qui dit quoi et qui émane de qui ?
.j'ai demandé une intégration à nonte
A Nantes et pas à nonte.....
Nantes ne fait pas d'intégration.. cela n'existe pas.
Nantes fait des transcriptions d'acte d'état civil ou de jugement.
Que s'ils ont la preuve de votre nationalité française, cnf, ou décret.
Pour faire une demande de réintégration par décret ,il faut être né avant le 3/7/62 en Algérie et déposer un dossier en préfecture et remplir toutes les autres conditions de naturalisation, avoir le centre de ses intérêts en France, résider avec son épouse, ses enfants mineurs légalement en France, un logement, un travail à temps complet ou des ressources équivalentes, un niveau de français attesté par un diplôme, une absence de casier judiciaire, être intégré et connaitre les valeurs de la République.
Cdt
Un récépissé qui dit quoi et qui émane de qui ?
.j'ai demandé une intégration à nonte
A Nantes et pas à nonte.....
Nantes ne fait pas d'intégration.. cela n'existe pas.
Nantes fait des transcriptions d'acte d'état civil ou de jugement.
Que s'ils ont la preuve de votre nationalité française, cnf, ou décret.
Pour faire une demande de réintégration par décret ,il faut être né avant le 3/7/62 en Algérie et déposer un dossier en préfecture et remplir toutes les autres conditions de naturalisation, avoir le centre de ses intérêts en France, résider avec son épouse, ses enfants mineurs légalement en France, un logement, un travail à temps complet ou des ressources équivalentes, un niveau de français attesté par un diplôme, une absence de casier judiciaire, être intégré et connaitre les valeurs de la République.
Cdt