Parties communes d'un immeuble
manueela
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
17 sept. 2017 à 15:38
manueela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 22:14
manueela Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 22:14
Bonjour à tous,
Je suis locataire d'un appartement, mon bailleur est propriétaire de l'immeuble entier.
Mon bailleur n'a pas de syndic.
Ma question est la suivante : Qui est responsable des parties communes (propreté, poubelles...).
Merci pour vos réponses.
Je suis locataire d'un appartement, mon bailleur est propriétaire de l'immeuble entier.
Mon bailleur n'a pas de syndic.
Ma question est la suivante : Qui est responsable des parties communes (propreté, poubelles...).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Reglement parties communes d'un immeuble locatif
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Branchement sauvage sur les parties communes - Forum Habitation
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Abus de consommation de l'électricité des parties communes - Forum copropriété
3 réponses
shanny19
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
125
17 sept. 2017 à 21:18
17 sept. 2017 à 21:18
Bonjour,
Votre bailleur peut faire appel à une entreprise pour les poubelles et l'entretien des parties communes et il vous reportera les frais ( factures à l'appui ) à vous et aux autres locataires dans la régularisation annuelle de vos charges.
Vous pouvez également vous entendre avec les autres locataires pour entretenir vous-même à tour de rôle ce qui vous reviendra moins cher.
petite info , il est normal qu'un mono-propriétaire n'ait pas de syndic.
Votre bailleur peut faire appel à une entreprise pour les poubelles et l'entretien des parties communes et il vous reportera les frais ( factures à l'appui ) à vous et aux autres locataires dans la régularisation annuelle de vos charges.
Vous pouvez également vous entendre avec les autres locataires pour entretenir vous-même à tour de rôle ce qui vous reviendra moins cher.
petite info , il est normal qu'un mono-propriétaire n'ait pas de syndic.