Prix garage "handicapé" dans une résidence
joe06140
-
joe06140 -
joe06140 -
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement dans une résidence neuve. il ne reste en vente qu'un seul garage fermé aux normes "handicapé". Ma question est:
• est-il normal que le promoteur vende 5000 € de plus ce type de garage par rapport aux autres sous prétexte qu'il est plus grand ?
je viens d'acheter un appartement dans une résidence neuve. il ne reste en vente qu'un seul garage fermé aux normes "handicapé". Ma question est:
• est-il normal que le promoteur vende 5000 € de plus ce type de garage par rapport aux autres sous prétexte qu'il est plus grand ?
"il ne reste en vente qu'un seul garage fermé aux normes "handicapé""
... et réservé à une personne à mobilité réduite. L'êtes-vous ?
Il est + cher parce qu'il est + grand c'est sûr, mais la porte du garage est plus grande aussi et a dû être achetée à l'unité, alors que toutes les autres portes, aux mêmes dimensions, ont été achetées "en groupe" et par conséquent, avec des prix "de groupe".
Cdt.
Je m'apercois que je n'ai pas précisé dans ma question: je suis effectivement en fauteuil. C'est la double ou la triple peine, perte de mobilité , de boulot, et tout est plus cher . C'est bien cool !