Problème pour sortir un véhicule d'un garage

Eric - 13 août 2010 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 03:24
Bonjour,
J'ai acheté un garage pour y mettre un camping car. La porte donne juste sur la rue, il n'y a pas de trottoirs, d'un côte comme de l'autre (c'est dans un bourg d'un petit village de 400 habitants). Les voisins (deux maisons) ont à eux deux quatre voitures. Ils stationnent en face de la porte de mon garage. Le véhicule fait 6 mètres (un de plus petit de la catégorie), aussi quand je veux partir, je dois choisir le moment où il n'y a personne. Mais si je veux partir en pleine nuit, je suis bloqué. Est qu'ils ont le droit de gêner la sortie du véhicule? Une autre petite précision: il y a un stop et 50 mètres plus haut une voix ferrée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:27
bonjour : Est-ce que le stationnement est interdit ou autorisé à l'endroit où ils se garent ????

Est-ce que deux voitures peuvent se croiser facilement dans la rue, lorsqu'ils sont stationnés ?

Ce n'était peut-être pas un bon plan d'acheter un garage dans une rue étroite, surtout pour un camping car. Il ne faut pas trop compter que les gens vont faire un mètre de plus pour ne pas vous gêner. Beaucoup de gens sont ainsi, malheureusement.

Vous pouvez essayer de voir le maire, pour voir s'il peut faire quelque chose.
1
Bonsoir,
Il n'y a pas de stationnement interdit, mais effectivement, les voitures ne peuvent pas se croiser normalement, sans qu'une passe à gauche. Je suis allé voir Mr le Maire, il devrait y avoir des travaux dans la rue et devrait y avoir u stationnement de 15 mn, mais là, je n'y crois pas beaucoup. Comme vous dites, les gens ne font pas d'efforts, surtout qu'il y a des parkinf à 100m.
0