Obtenir un duplicata

fred - 14 sept. 2017 à 15:24 - Dernière réponse : Energizor 12746 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2017 à 16:15
j'ai perdu le document de rupture de pacs, comment obtenir un duplicata ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Energizor 12746 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 15:43
1
Merci
Bonjour à vous aussi,

En le demandant poliment pour commencer.

Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.

Merci Energizor 1

a aidé 14873 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
pardon, j'ai tellement l'habitude, par mon travail, d'envoyer des mails, des infos etc.... de façon très succincte (ordres de la hiérarchie, être bref, concis et ne pas surcharger les messages de formules inutiles) que c'est devenu un réflexe pour tout....
donc je reformule :)
j'ai perdu mon récépissé de rupture de pasc, pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la démarche à suivre pour en obtenir un duplicata ?
merci d'avance pour vos réponses
bien cordialement

ps : ça va comme ça ? :p
Commenter la réponse de fred
Energizor 12746 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 14/09/2017 à 16:15
0
Merci
Nickel !

Adressez-vous au greffe du tribunal d'instance qui a enregistré la dissolution du PACS.

PS : Vous n'avez pas de bol. Dans l'entreprise où je travaille, il est de bon ton de rester poli, de saluer et de remercier ses collègues même dans les e-mails et les discussions instantanées.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une