Renouvellement carte de stationnement handicapé Fermé guy Fouillade - Dernière réponse le 12 sept. 2017 1 réponse Bonjour, ma carte de stationnement pour personne handicapée expire le 30 09 2017 Que dois-je faire pour la renouveller? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Faire une demande de formulaire à la MDPH et le remplir avec votre médecin. Délais d'attente entre 3 à 6 mois. Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama contestation amende stationnement papiyesyes Amende place handicapée avec carte de ma mère julien0912 stationnement handicapé dans un supermarché COCONUT06200 pêche sans permis themale65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Faire une demande de formulaire à la MDPH et le remplir avec votre médecin. Délais d'attente entre 3 à 6 mois.