Impossible de continuer avec cet escroc
Joslikethat59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
Modifié le 12 sept. 2017 à 11:46
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 sept. 2017 à 12:52
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 sept. 2017 à 12:52
A voir également:
- Impossible de continuer avec cet escroc
- Dois-je continuer à travailler si pas de salaire - - Rémunération et paye
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Pension alimentaire ma fille gagne plus de 5 55 du smic est-ce que je dois continuer à la donner - Forum pension alimentaire
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- A combien corresponde 55% du smic pour la caf ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
12 sept. 2017 à 12:52
12 sept. 2017 à 12:52
il a refuser meme la rupture conventionnel orale il m'a dis si tu veux partir tu demissionne...
Et il a raison. sur ce point au moins.
Vous pouvez toujours tenter le chantage. Lui dire que vous allez l'assigner au prud'homme, et le dénoncer à l'inspection du travail et au fisc (ces changements d'entreprise, c'est évidemment de la fraude) si il ne vous fait pas de rupture conventionnelle.
(et rien ne vous empêchera de dénoncer après quand même).
Mais si il ne se laisse pas démonter par le chantage, et bien votre seule solution, c'est de démissionner.
Et il a raison. sur ce point au moins.
Vous pouvez toujours tenter le chantage. Lui dire que vous allez l'assigner au prud'homme, et le dénoncer à l'inspection du travail et au fisc (ces changements d'entreprise, c'est évidemment de la fraude) si il ne vous fait pas de rupture conventionnelle.
(et rien ne vous empêchera de dénoncer après quand même).
Mais si il ne se laisse pas démonter par le chantage, et bien votre seule solution, c'est de démissionner.