Changement d'adresse pour la caf
Résolu/Fermé
zoé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné que je perçois les APL. Je suis dans l'attente d'un nouveau logement et à ce jour je suis hébergée chez un ami. Je veux informer la caf de ma situation mais je ne veux pas donner l'adresse de mon ami car je crois qu'ils vont penser que nous sommes un couple. Mon ami ne travaille pas, il touche le rsa et moi je travaille; j'ai peur qu'ils lui enlèvent le rsa alors que nous ne sommes pas un couple. Je ne sais pas comment faire sachant que je veux faire les choses dans la légalité. Que dois-je faire?
J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné que je perçois les APL. Je suis dans l'attente d'un nouveau logement et à ce jour je suis hébergée chez un ami. Je veux informer la caf de ma situation mais je ne veux pas donner l'adresse de mon ami car je crois qu'ils vont penser que nous sommes un couple. Mon ami ne travaille pas, il touche le rsa et moi je travaille; j'ai peur qu'ils lui enlèvent le rsa alors que nous ne sommes pas un couple. Je ne sais pas comment faire sachant que je veux faire les choses dans la légalité. Que dois-je faire?
A voir également:
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche.
- Adresse non reconnue caf - Meilleures réponses
- La caf ne reconnait pas mon adresse - Meilleures réponses
- Saisie ou saisine - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
11 réponses
Non pas de famille dans le département non plus.
Je voulais faire une lettre à la Caf en leur mettant que j'ai quitté le logement et que je suis hébergée actuellement à titre temporaire mais en laissant l'ancienne adresse. Qu'est-ce que je risque?
Je voulais faire une lettre à la Caf en leur mettant que j'ai quitté le logement et que je suis hébergée actuellement à titre temporaire mais en laissant l'ancienne adresse. Qu'est-ce que je risque?
Bonjour, dans la légalité, vous devez signaler
votre changement de situation à la Caf.
Autrement dit, ils vont stopper le paiement des
apl, sans quoi, vous aurez à les rembourser en
cas d'enquête.
votre changement de situation à la Caf.
Autrement dit, ils vont stopper le paiement des
apl, sans quoi, vous aurez à les rembourser en
cas d'enquête.
Merci de votre réponse.
Oui mais justement je veux leur signaler mon changement de situation pour ne plus percevoir les APL mais j'aimerai ne pas donner l'adresse de mon ami.
Sachant que si je mets que je suis hebergée chez lui, ils vont tout de suite penser que nous sommes en couple et ce n'est pas le cas.
Du coup je ne sais pas quoi mettre comme adresse.
Je ne veux pas avoir d'ennuis et pour lui non plus.
C'est un hébergement temporaire.
Oui mais justement je veux leur signaler mon changement de situation pour ne plus percevoir les APL mais j'aimerai ne pas donner l'adresse de mon ami.
Sachant que si je mets que je suis hebergée chez lui, ils vont tout de suite penser que nous sommes en couple et ce n'est pas le cas.
Du coup je ne sais pas quoi mettre comme adresse.
Je ne veux pas avoir d'ennuis et pour lui non plus.
C'est un hébergement temporaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je vais faire ça alors.
Vous croyez que c'est possible et qu'ils ne vont pas chercher à savoir réellement?
Vous croyez que c'est possible et qu'ils ne vont pas chercher à savoir réellement?