Accident sous l'emprise de l'alcool
Chlopapillon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
-
11 sept. 2017 à 23:36
Chlopapillon - 12 sept. 2017 à 21:28
Chlopapillon - 12 sept. 2017 à 21:28
A voir également:
- Accident seul avec alcool sanction forum
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- 1 g d'alcool dans le sang sanction forum ✓ - Forum Justice
- Limite alcool espagne - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 926
12 sept. 2017 à 10:18
12 sept. 2017 à 10:18
En parlant de faire la morale.
Votre père à de grande chances de réduire les risques en prouvant qu'il a conscience de ses actes, et surtout du fait qu'il a un problème et qu'il prends de lui même les mesures qui s'imposent avant même son jugement.
Je ne promets rien évidemment.
Votre père à de grande chances de réduire les risques en prouvant qu'il a conscience de ses actes, et surtout du fait qu'il a un problème et qu'il prends de lui même les mesures qui s'imposent avant même son jugement.
Je ne promets rien évidemment.
12 sept. 2017 à 13:04
12 sept. 2017 à 13:58
heu...
Non, rien.
Comme vous en avez parfaitement conscience, c'est son comportement qui sera l'élément le plus important lors de ce jugement.
Quand bien même il ne fasse aucune démarche, montrer qu'il ait conscience d'avoir fait une connerie, et qu'il est disposé à entreprendre des démarche est le minimum (il n'est même pas obliger de croire ce qu'il raconte, il faut juste qu'il convainque le juge).
Par contre, je vous déconseille de lui expliquer ce point. Si il refuse d'admettre avoir un problème, alors il faut le laisser assumer les conséquences.
Rester sans rien faire alors que votre père va en prison, en sachant que vous auriez peut-être pu éviter ça, j'imagine que ça va être difficile.
Mais il faut mieux qu'il aille en prison pour alcoolémie récidiviste que pour avoir tué un gamin. Et c'est préférable qu'il aille en prison plutôt qu'au cimetière.
12 sept. 2017 à 14:38