Conflits avec l'infirmière
Résolu
bergère
-
bergère -
bergère -
Bonjour Messieurs, Mesdames, Je travaille comme assistante de vie, dame de compagnie chez une personne agée souffrant de troubles cognitifs et je dois assurer le repas du soir, lessive, repassage, promenade à pied... L'infirmière qui vient 2 fois par jour pour la toilette... me fait souvent des reproches qui me blessent beaucoup et qui ne sont pas toujours justifiés. Ex : j'achète des yaourts à 0 pour cent... Cela me déprime et je ne sais plus bien quoi faire. Pourriez-vous me donner des conseils car cette infirmière me menace d'avertir les autorités pour maltraitance et ce n'est pas du tout mon cas. Dans l'attente, je vous prie d'agréer, toutes mes salutations distinguées.
2 réponses
Bonjour,
il doit y avoir d'autres motifs que les yahourts à 0 %, non ?
Qui est votre employeur ? Je suppose que c'est un membre de la famille, il faudrait en discuter avec lui.
il doit y avoir d'autres motifs que les yahourts à 0 %, non ?
Qui est votre employeur ? Je suppose que c'est un membre de la famille, il faudrait en discuter avec lui.
l'employeur peut être aussi un organisme genre "Présence Verte"...
Mais je sui bien d'accord avec toi et relou : ça cache certainement autre chose et ce n'est pas le domaine de l'infirmière libérale.
Et de toute façon, il y aussi la manière de dire...
C'est plus le médecin qui pourrait avoir à dire quelque chose sur l'alimentation de cette personne âgée.
Cdt.
Éventuellement, si un jour que le médecin passe voir cette personne âgée et que vous êtes là, demandez-lui si vous pouvez lui donner des yaourts à 0% ou si c'est mieux de lui donner d'autres yaourts...
Cdt.