Enfant d une escroquerie au mariage annulé bigame

Hh - 11 sept. 2017 à 11:59
 Hh - 11 sept. 2017 à 12:22
Bonjour,
Est ce que l enfant issue d une polyandrie revient au pere.?sachant qu il y a agression sexuelle par surprise sur l homme.la mère devrait avoir retrait du titre de résident obtenue frauduleusement avec faux usage de faux(bigamie).sera t elle expulser ? Quel droit sur le père victime et l enfant ?

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
11 sept. 2017 à 12:01
Bonjour

Un enfant n'est pas un objet qui reviendrait à l'un ou à l'autre des parent.

Sa garde sera décidée uniquement dans son intérêt et sans tenir compte des histoires entre les parents sur qui a trompé qui.
1
Il a été un objet pendant 8ans puis j ai expliqué qu il s agit d une escroquerie au mariage bigamie de la mère.d une agression sexuelle par surprise.l enfant n a été conçu par la mère que dans un but obtenir la carte de résidence.c est un enfant papier.il n y a aucun intérêt de l enfant pour la mère.l autorité parentale est remis en jeu.a qui revient la garde exclusive et totale d un enfant papier?l enfant a été sépare du père a 700km pendant 8ans.la procédure a duré tout ce temps. Le procureur demande la condamnation .De l escroc aux depens j ai été assigne par le procureur mais ne parle pas de l enfant
-1
Vous rigoles et dite n importe quoi sans tenir compte d une agression sexuelle faite a l homme et d une escroquerie a l enfant papier.
-1
De quel intérêt ? Il y a aucun intérêt arrêté votre hypocrisie
-1